Recruter est la fonction RH qui crée le plus de valeur ajoutée

Septembre 2012 –

C’est la rentrée !
Nous comprenons tous que le monde continue à se transformer sous nos yeux et que nous autres, Européens et Français, nous sommes en  train de nous adapter à cette nouvelle donne. Alors, c’est imparfait, parfois chaotique, voire à contre-sens par moment mais cette adaptation se fait.

Pour les entreprises, l’adaptation permanente à son environnement, c’est quelque chose de naturel. Produits, marchés, clients, réglementation… et collaborateurs : rien n’est jamais stable. Le recrutement est donc un des moyens privilégiés de l’adaptation des entreprises aux changements qu’elles affrontent. Et c’est aussi un moyen efficace de créer de la valeur, comme le démontre le Dr. John Sullivan, Professeur de Management à la San Francisco State University et ex-chief talent officer d’Agilent Technologies (the 43,000-employee HP spin-off), dans un récent article (http://www.ere.net/2012/09/04/news-flash-recruiting-has-the-highest-business-impact-of-any-hr-function). Pour lui, le recrutement est même la fonction RH la plus « business », celle qui crée le plus de valeur ! 

Chez ArrowmanFinance, nous en avons toujours été convaincus et nous le vivons au quotidien avec nos clients. Et nous nous tenons naturellement à  la disposition de l’ensemble des entreprises de la Finance, de l’Immobilier et du Juridique qui voudrait en savoir plus sur les leviers qui permettent de créer cette valeur ajoutée : n’hésitez pas à nous interroger en cette rentrée 2012-2013 !

Guillaume THYSS, associé
T.: + 33 (0)6 85 53 44 23
gthyss@arrowmanfinance.com

 

Rencontrer ArrowmanFinance

Si vous souhaitez entrer en relation avec ArrowmanFinance et identifier des solutions vraiment adaptées à vos besoins, cliquez simplement sur ce lien. Nous prendrons contact avec vous et vous présenterons notre approche.