Cas Client – Managing Director – Banque internationale

Une grande banque d’affaires internationale nous a confié le projet de développement d’un de ses départements, alors que la concurrence était très forte sur ce segment. Nous avons défini avec le CEO quels étaient les profils à recruter et comment compléter de façon efficace son dispositif.

Nous avons identifié et approché les candidats ciblés : le Managing Director, puis les équipes les plus pertinentes par rapport à la position visée par notre Client dans le marché. Puis, nous avons aidé le CEO et le nouveau MD à structurer leurs équipes et à déterminer les rémunérations les mieux en phase avec les attentes des candidats et la réalité du marché.

Le MD et son équipe sont en poste, avec des moyens et des objectifs clairs par rapport à la concurrence; le retard de cette banque devrait bientôt être rattrapé, avant de poursuivre une logique de croissance. Dans ce cadre, nous avons commencé à examiner un projet de recherche d’acquisitions de petites structures pour le compte de cette équipe.

Rencontrer ArrowmanFinance

Si vous souhaitez entrer en relation avec ArrowmanFinance et identifier des solutions vraiment adaptées à vos besoins, cliquez simplement sur ce lien. Nous prendrons contact avec vous et vous présenterons notre approche.