Cas client – Responsable de l’Asset Management

Un groupe international, gros investisseur dans l’immobilier, recherche un nouveau dirigeant pour son important portefeuille d’asset management français, capable d’encadrer une équipe de gérants performants. Une analyse de la problématique globale de l’entreprise a été menée avec la Direction des Ressources Humaines et le Responsable Opérationnel. Nous l’avons complétée par notre connaissance très transversale et inter-sectorielle de ce type de profil. Cela a permis de préconiser une recherche de compétences sur le marché hexagonal, la culture locale étant un « plus » recherché par notre Client.

Une analyse de la problématique globale

Le panel de candidatures proposées a permis de très précisément répondre au besoin réel de ce groupe, tout en lui assurant une bonne visibilité sur les meilleures pratiques et organisations existantes dans ce domaine pointu d’expertise. Le meilleur compromis entre management et expertise technique a ainsi pu être trouvé.

Executive Search - Asset Manager

Rencontrer ArrowmanFinance

Si vous souhaitez entrer en relation avec ArrowmanFinance et identifier des solutions vraiment adaptées à vos besoins, cliquez simplement sur ce lien. Nous prendrons contact avec vous et vous présenterons notre approche.